Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE LA COULEUR
LA FEE DE LA COULEUR
  • Artiste peintre, créative, passionnée par l'art. Artiste jusqu'aux bouts des doigts, vous transpose dans son univers de mille sensations, sentiments ou idées qui envoûtent. Des pièces uniques et originaux, pastels, sanguine et peintures à l'huile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2015

DITES-LE AVEC LES FLEURS

DITES-LE AVEC LES FLEURS

PASTEL ORIGINAL ET UNIQUE "LA PIVOINE"

DIMENSIONS : 40 X 50 AVEC ENCADREMENT

PRIX : 200 EUROS

DITES-LE AVEC LES FLEURS

 

DESCRIPTION DE L'OEUVRE :

Au printemps une variété de fleurs s'offre devant vos yeux. Mon imagination vagabonde vers un magnifique jardin : celui de MONET.

Que sais-je !

Fleur du moment, les pivoines accompagnées des fées du jardin, symbolisant "LA SINCERITE", L'AMOUR et de LA BEAUTE FEMININE. Une fleur de CHINE saura embellir votre jardin par sa couleur et son parfum.

Laissez-vous bercer, transposer dans ces multitudes de couleurs chatoyantes. Elle m'enivre, exquis de douceur et de beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis arrivée par hasard sur votre blog.<br /> <br /> J'aime toutes vos réalisations<br /> <br /> Je serais flattée si vous acceptiez d'en poster quelques-unes sur mon forum, avec d'autres artistes.<br /> <br /> Il y a de la peinture, sculpture, couture, tricot,,..les arts créatifs, mais aussi d'autres sujets de discussions.<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> Http://copinesdunet.forumactif.com<br /> <br /> Contrairement à l'intitulé, il y a aussi des messieurs ...
Publicité